Ecoutez Radio Lutte

Soutenir TheChangeBook

Fil 261 proposé par tcb_officiel

Twitter_Logo_Blue

Taha Bouhafs 🔻 a tweeté :

Everyday je reçois des insultes racistes, des menaces de mort de l’extrême droite, sur toutes les plateformes un flot continu de cyber-harcèlement et d’intimidation, si bien que j’ai dû bloquer +de 39.000 comptes sur Twitter Mais bon faut insulter l’islam ici pour être soutenu.
Allez un petit tour dans messagerie facebook, j’y vais jamais, je vous fait visiter ; https://t.co/wxeQUcUW1R
https://t.co/I9FE46fPjK
https://t.co/20CHVGAFyH
https://t.co/ySOxY5uJ10
https://t.co/xeRarR0CRZ
https://t.co/rowKqt7aTm
https://t.co/9HZcOc1qji
https://t.co/d2nKckTpcM
https://t.co/MiZZpTMHJd
https://t.co/KAn0Zb2DQz
Bref et je pourrais continuer comme ça tres très longtemps, avec tout les autres réseaux sociaux insta etc..., Twitter n’en parlons même pas c’est une quantité d’insultes et de menaces même pas quantifiables.
+ le harcèlement des syndicats de police, du printemps rep, des trolls macroniste et de leurs députés. + le harcèlement médiatique de valeurs actuelles qui me cible très régulièrement. Et les sites fdesouche, lincorect, bld voltaire etc. Etcétéra etcétéra
Donc comprenez que je l’ai un peu amère, quand toute l’année vous fermez vos gorges quand je me fais insulter et menacer, mais par contre la fois sur mille, ou je réponds et je dis un petit mot de travers parce que je suis au bout de mes nerfs, vous me tombez tous dessus.
Exemple : https://t.co/xKNqrQJaTA
Plus salopard que ça, je ne sais pas ce que c’est. https://t.co/NbzusZ8W8a

Enrouleur

Soutenir